Pour Vous Les Forums ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23336 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

c'est comme poster des tracks lorsqu'on "débute", avec du recul, tu te rend compte que c'est totalement inutile. Les gens vont soit ignorer le track, soit le cassé par jalousie ou juste pour faire chier.
Ca décrédibilise le track. un track qui va etre une tuerie, tout juste sortie sur vinyl, n aura pas le méme impact que si il avait etait poster comme ca sur un forum, l'ecoute/attention de la personne seras différente.

Je suis assez d'accord avec le raisonnement... Il est intéressant grâce à un forum de sensibiliser des personnes partageant à priori les mêmes goûts et d'obtenir ainsi plusieurs avis éclairés....
...mais dans la réalité, il y a trop de paramêtres qui noient le poisson: sens crtitique peu ou sur développé, jalousie, condition d'écoute parfois déplorables, humeur variable, copinage.....
Le mieux, ce serait encore de faire écouter ton track en VRAIE situation, à des proches possédant des oreilles que tu juges respectables.
voili.....

le problème se pose aussi avec un mix.

perso je compte sortir un cd + mp3 free, et j'arrive pas a avoir des avis convergent ... ce qui fait que ca reste dans les cartons pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23337 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?
perso je fais tourner ma musique pas pour avoir des avis techniques mais par pur plaisir de partage.

sinon ce forum c'est de la merde

et c'est pour ca que j'y suis

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23338 par baboon

sinon ce forum c'est de la merde

et c'est pour ca que j'y suis

Talipunk sors de ce corps !

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23342 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

c'est comme poster des tracks lorsqu'on "débute", avec du recul, tu te rend compte que c'est totalement inutile. Les gens vont soit ignorer le track, soit le cassé par jalousie ou juste pour faire chier.
Ca décrédibilise le track. un track qui va etre une tuerie, tout juste sortie sur vinyl, n aura pas le méme impact que si il avait etait poster comme ca sur un forum, l'ecoute/attention de la personne seras différente.

Je suis assez d'accord avec le raisonnement... Il est intéressant grâce à un forum de sensibiliser des personnes partageant à priori les mêmes goûts et d'obtenir ainsi plusieurs avis éclairés....
...mais dans la réalité, il y a trop de paramêtres qui noient le poisson: sens crtitique peu ou sur développé, jalousie, condition d'écoute parfois déplorables, humeur variable, copinage.....
Le mieux, ce serait encore de faire écouter ton track en VRAIE situation, à des proches possédant des oreilles que tu juges respectables.
voili.....

en plus t'as des gouts de chiottes en matièere de films :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23343 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

voili.....

perso je compte sortir un cd + mp3 free, et j'arrive pas a avoir des avis convergent ... ce qui fait que ca reste dans les cartons pour le moment.

Oué ça c'est bien vrai.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23344 par CoreBack

Perso, Kbal c'est le seul forum où je participe, mais pourtant "musicalement" on est pas spécialement dans le méme créneau.

cela dit je m'entend beaucoup plus avec les personnes ne pratiquant pas dans le méme genre que le mien, exemple flagrant : Jere, on a la méme vision et approche pour la zik, mais on ne fais pas la méme, mais on est deux gros connard tout les deux donc ca aide.

je m'egare, mais les forums oui c'est marant au debut, mais apres trop de "kikoo", de dealers de vinyls qui passent leur journée a faire du business avec des skeuds.
apres faire des critiques sur un forum je sais pas si ca apporte quelques choses.

Bref, ouai forum ca peut etre sympa et de tres bonne utilité.
Tout dépend lesquels et surtout comment ils sont modéré.
certains (pour ce qui est des forums hardcore and co) sont devenu un nid a débile qui ont decouvert le hardcore avec les Enzyme, et que si ton hardcore n'est pas assez distortionner et tape pas dans le kick suprême, et bien c pas du hardcore et de plus c'est de la merde !

Et ya aussi tout ceux qui croient que la scéne hardcore francaise tourne uniquement autour des forums.

T'as tout dit

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23345 par CoreBack

Perso, Kbal c'est le seul forum où je participe, mais pourtant "musicalement" on est pas spécialement dans le méme créneau.

sans vouloir nous lancer des fleurs, le forum et ses membres sont plutôt de bonne facture, certes il y a pas foule comme sur d'autres mais a la limite je m'en satisfait.

On est bien ici c'est vrai, je recommande le forum kodex aussi qui est de bonne facture.

Hardcore basic, j'y vais toujours, mais c'est moins cool qu'avant.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23346 par CoreBack

certains (pour ce qui est des forums hardcore and co) sont devenu un nid a débile qui ont decouvert le hardcore avec les Enzyme, et que si ton hardcore n'est pas assez distortionner et tape pas dans le kick suprême, et bien c pas du hardcore et de plus c'est de la merde !

je reconnais qu'en ce moment il y a une certaine mouvance qui ne jure plus que par les prods et soirée NL, même si il y a de bonne choses, perso ca me fait penser qu'en même et ce depuis des années à une grosse machine commercial indigeste.

peut être parce que je ne vois dans la techno et la musique en général qu'un moment de merveilleux et de plaisir et rien d'autre

En ce qui me concerne, je pense que c'est bien d'évoluer dans son mix, faut apprendre a mixer de tout et franchement y'a des prod hollandaises qui sont vraiment kiffante.
Mais bon, la bonne vieille tanne française, je m'en séparai jamais :evil:

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23436 par ericore
Réponse de ericore sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

sans vouloir nous lancer des fleurs, le forum et ses membres sont plutôt de bonne facture, certes il y a pas foule comme sur d'autres mais a la limite je m'en satisfait.

Tout à fait d'accord avec toi Baboon,bien cool Artskorps et respectueux envers les personnes et les diffèrents style de son's,du en parties a la diffèrence d'ages des membres,disoins très jeunes et personnes d'un certains age

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23437 par Speedloader
Réponse de Speedloader sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

Tu as demandé des avis à la terre entière sauf à moi. C'est parce que j'aime le hardcore NL et les soirées NL ? Je suis puni ?

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23479 par baboon

Tu as demandé des avis à la terre entière sauf à moi. C'est parce que j'aime le hardcore NL et les soirées NL ? Je suis puni ?

c vrai je corrige ca :)

Temps de génération de la page : 0.220 secondes