Pour Vous Les Forums ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23242 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

J'aurai bien voulu voir ça, d'ailleurs, j'attends toujours une tof de toi en punk avec la crête et tout.

Si il faut, je viens la chercher LOL

c Michel (aka Krom), Gringho et le grand frère à Dajhne qu'on les dossiers !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23243 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?
je demanderai a retirer un dossier aux essards le roy

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23258 par ericore
Réponse de ericore sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

grande question mais pas sa place dans cette section je déplace ;)

ok Baboon

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23259 par ericore

Moi j'utilise les forums tout d'abord pour passer pour un parfait connard et faire chier mon monde :lol:

Lol :wink:

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23260 par ericore

si tu veux pas paraitre pour un suceur dit aussi quand tu n'aimes pas...

Mais surtout que tu aimes ou que tu aimes pas ce qui compte c'est d'argumenter.
Tu aimes ou n'aimes pas pour une raison et n'importe quel producteur ou dj aime savoir ce qui a plu ou déplu dans un mix un live ou une prod...

Sinon moi j'suis sur les forums pour passer le temps au taff et emmerder le monde :evil:

Ce n'est pas que que je veux pas paraitre pour un suceur lol,car je suis loin d'etre un faux cul et quand je n'aime pas des prods-mixs je le dit,c'est simplement un constat pas forcèment pour moi pour d'autre ègalement,mais ça arrive rarement mise à part quelque personnes sur certains forums

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23261 par ericore

En France, pays de râleurs sans cause, exprimer son enthousiasme est effectivement suspect.
Maintenant, les forums, on en fait ce qu'on veut, dans la limite du bon vouloir des modérateurs, laquelle limite peut être aussi souple que le sphincter anal d'une gangbangueuse expérimentée...

lol :wink:

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23263 par ericore

Ericore, si tu ne veux pas passer pour un suceur, contente toi de dire que le son de grayve, c'est de la merde et que les kbal ferait mieux de se remettre au métal :lol:

lol,en france c'est rare, c'est surtout sur des forums etranger,mais par une minoritès de cons et tu sais c'est le moindre de mes soucis,mais je tenais à en parler :wink:

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23324 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?
Perso, Kbal c'est le seul forum où je participe, mais pourtant "musicalement" on est pas spécialement dans le méme créneau.

cela dit je m'entend beaucoup plus avec les personnes ne pratiquant pas dans le méme genre que le mien, exemple flagrant : Jere, on a la méme vision et approche pour la zik, mais on ne fais pas la méme, mais on est deux gros connard tout les deux donc ca aide.

je m'egare, mais les forums oui c'est marant au debut, mais apres trop de "kikoo", de dealers de vinyls qui passent leur journée a faire du business avec des skeuds.
apres faire des critiques sur un forum je sais pas si ca apporte quelques choses.
c'est comme poster des tracks lorsqu'on "débute", avec du recul, tu te rend compte que c'est totalement inutile. Les gens vont soit ignorer le track, soit le cassé par jalousie ou juste pour faire chier.
Ca décrédibilise le track. un track qui va etre une tuerie, tout juste sortie sur vinyl, n aura pas le méme impact que si il avait etait poster comme ca sur un forum, l'ecoute/attention de la personne seras différente.

Bref, ouai forum ca peut etre sympa et de tres bonne utilité.
Tout dépend lesquels et surtout comment ils sont modéré.
certains (pour ce qui est des forums hardcore and co) sont devenu un nid a débile qui ont decouvert le hardcore avec les Enzyme, et que si ton hardcore n'est pas assez distortionner et tape pas dans le kick suprême, et bien c pas du hardcore et de plus c'est de la merde !

Et ya aussi tout ceux qui croient que la scéne hardcore francaise tourne uniquement autour des forums.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23327 par Tengku
Réponse de Tengku sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?
Perso, Le forum Kbal est mon Canard Enchain'Kore quotidien ...

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23329 par baboon

Perso, Kbal c'est le seul forum où je participe, mais pourtant "musicalement" on est pas spécialement dans le méme créneau.

sans vouloir nous lancer des fleurs, le forum et ses membres sont plutôt de bonne facture, certes il y a pas foule comme sur d'autres mais a la limite je m'en satisfait.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23330 par baboon

certains (pour ce qui est des forums hardcore and co) sont devenu un nid a débile qui ont decouvert le hardcore avec les Enzyme, et que si ton hardcore n'est pas assez distortionner et tape pas dans le kick suprême, et bien c pas du hardcore et de plus c'est de la merde !

je reconnais qu'en ce moment il y a une certaine mouvance qui ne jure plus que par les prods et soirée NL, même si il y a de bonne choses, perso ca me fait penser qu'en même et ce depuis des années à une grosse machine commercial indigeste.

peut être parce que je ne vois dans la techno et la musique en général qu'un moment de merveilleux et de plaisir et rien d'autre

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #23332 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re: Pour Vous Les Forums ?

c'est comme poster des tracks lorsqu'on "débute", avec du recul, tu te rend compte que c'est totalement inutile. Les gens vont soit ignorer le track, soit le cassé par jalousie ou juste pour faire chier.
Ca décrédibilise le track. un track qui va etre une tuerie, tout juste sortie sur vinyl, n aura pas le méme impact que si il avait etait poster comme ca sur un forum, l'ecoute/attention de la personne seras différente.

Je suis assez d'accord avec le raisonnement... Il est intéressant grâce à un forum de sensibiliser des personnes partageant à priori les mêmes goûts et d'obtenir ainsi plusieurs avis éclairés....
...mais dans la réalité, il y a trop de paramêtres qui noient le poisson: sens crtitique peu ou sur développé, jalousie, condition d'écoute parfois déplorables, humeur variable, copinage.....
Le mieux, ce serait encore de faire écouter ton track en VRAIE situation, à des proches possédant des oreilles que tu juges respectables.
voili.....

Temps de génération de la page : 0.235 secondes