STORMTROOPER presents BRAINSTORM - ISRCD 05

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31618 par stereotommy
Je ne résiste pas à vous parler de mon coup de coeur !

Doube Cd sorti sur le fameux label de Lenny Dee, STORMTROOPER livre ici un album qui risque de séuire un large public sans pour autant faire de la "Dee-Jay Food" stérile.

Indus, Dark , Son ENORME, Dancefloor et Psychédélique je vous le conseille vivement. La tracklisting est bien agencée et permet une envolée musicale de TRES HAUT QUALITE. Les deux versions de "Existenz" montrent à elle seule l'étendue du champ musical de l'artiste qui parvient à meler les influences (Doom/Gabber/HardCore/Frenchcore...) avec un amour du genre qui explose à chaque morceau. notamment le fabuleux "No one gets me alive" qui m'en donne encore des frissons d'extase rien qu'en y repensant !

STORMTROOPER in the Mix

Deuxiéme galette qui reprend effectivement quelques titres figurant sur le 1er cd ("Bang the drum","No one gets me alive"-un gros track DoomGabber aux fortes harmonies de Muse-, "777", "opération destruction", "Chloé gets it" mais qui prennent plus d'ampleur aux cotés des autres productions et forment un mix d'excellente facture qui s'enchaine facilement après l'écoute du premier CD.

Grosse claque ! :evil: :twisted: :twisted:

Je me suis fait les deux CD en boucle toute la journée !:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #31684 par darkside
Héhéhé voila qui devrait me plaire.......!:cheer:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes