- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
bon alors creil? k bal represant ou bien?
- revision la pute
- Auteur du sujet
- Visiteur
merci.
nan mais.
merde quoi.
faineant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Speedloader
- Membre platinium
Bon son, assez fort et bien claquant - un léger trou dans les mediums mais rien de gênant. Basses dans le plexus solaire, glouglou dans les boyaux et tremblements dans les os.
Visuels impeccables, entre "La nuit des morts vivants", "Starship Troopers" et les tunnels de synthèse.
Accueil + organisation rôdée, carrée, discipline façon armée & smiles des KBal à longueur de soirée.
Public entre scotchage direct et assomage cash. Ambiance très bon enfant.
TRES BON !
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- revi
- Auteur du sujet
- Visiteur
SPEEDCORE INTEGRIST RAGE AGAINST THE GRINGHO represente.
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
musicalement c a ete un peu comme d hab, STEREOTOMMY a ouvert le bal avec un mix hardcore frai et printannier, suivi d un pingpong entre DAR et HZ pendant une heure, puis de DAR tout seul pendant une heure et pour finir le block K-BAL, HZ( a trois platines!!!) a mouline un mix hardcore break speedcore dont il a le secret !!!! arrive a 2h30 du mat, certaines personnes avaient du mal a pouvoir garder toutes leurs tetes !!! alors ARMAGUET NAD prit les platines et nous fit un mix ( aussi a trois platines!!!) une fois de plus hallucinant !!! du gros hardcore turbulent, toujours un peu danse floor mais clairement machiavelique avec ces petits sons acides et le gros BAAM BAAM BAAM ( comme a dit mr orange juice) du bonheur !!!!! a 4h00 petante, INAPT se bloqua derriere les platines et cogna direct speedcore ce qui excita les integristes du style( :roll: moi le premier :roll: ) mais au fur et a mesure du set, INAPT m a decu par le fait qu il ne callait pas ses skeudes !!! dommage parcequ il y eut des bombes de morceaux breakspeedharshcore ( :cry: j en ai encore l oeuil qui mouille!!!!) et que la plupart des gens encore presents etaient tres receptifs !!! ca aurait pu etre encore mieux mais c est pas grave, tant que tout le monde s amuse !!! a 5h30 c etait le debut de le fin et DAJHNE commenca son live par recuperer tous les gens paumes par INAPT, avec un gros kick dansant , les remis sur la piste pour les faire descendre tranquillement avec ses petits break beats, ses petites nappes qui sous entendaient la fin de la soiree !!! a 7h00 c etait fini !!!!
pour finir c etait une bonne teuf avec un bon public :up: , l equipe pour la projection video :up: c etait du sacre boulot !!! merci aux poteaux de tous poids et de toutes tailles d etres passes !!!
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Tout c bien passer, les sets se sont particulièrement bien enchaîner, une vraie progression qui se sentait sur le dance floor, des sourires ravis mais aussi crispées j’en aie vu quelque uns ressortir n’en pouvant plus tant la pression était forte par moment.
Concernant les mediums je ne l’aie pas ressenti mais nous ne sommes pas égaux face a nos pertes auditives so !! Faillait me le dire M. OJ j’aurais pus corriger ça.
Pour Les visuels c’était un mélange d’image de synthèse et de nos montages video-gore le tout avec un soft propriétaire (développer par les gars eux-mêmes sous c ++ depuis plus de 8 ans) :arrow: je donnerai plus d’info la dessus bientôt.
:arrow: On mettra en ligne des photos et des chtites vidéos dans peu de temps.
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Rien de vraiment gênant cependant : on se prenait les basses dans la gueule comme il fallait.
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- lo_ol
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
le seul défaut c'est que ça finit trop tôt
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- InTrUdEr
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
mais bon on fera mieux la prochaine
Avec des filles au corps huilé dansant sur les enceintes ?
Bon, OK, je la range et je me tais.