Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

fucked up aural addiction tour au kata bar

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1631 par lo_ol
rapide passage au kata hier soir où j'ai pu entendre et apprécier le live de shitmat: mamma mia, ça fait très très très très mal !!! :evil:

un joyeux massacre, où les flonflons d'accordéons se font exploser la tronche par des rythmes speedcore, et où le rythme et l'intensité vont crescendo, à l'image du liveur qui sautille et se déchaîne comme un forcené derrière ses machines :bouncy: bourrin peut-être, mais tellement bon!

shitmat travaille avec reaktor sur son portable et une drôle de petite machine comprenant quelques boutons en haut et une zone tactile en bas avec laquelle il fait des effets de fou du bout du doigt. j'avais déjà vu cette machine une fois je crois, à une soirée parazyt au glazart, elle a l'air terrible!

j'aurais bien aimé rester jusqu'au bout pour entendre le live du brésilien mais j'étais trop mort.... qui c'est qui y était et qui nous raconte? tommy par exemple (mais je sais pas s'il a le net) ? :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1632 par gringho
putain j ai oublie cette soiree :evil: fait chier !!!!!!

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1635 par InTrUdEr
ben Gringho ... Ké passa ..?? :roll: .. alzheimuch, déjà ??? :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1636 par baboon

qui c'est qui y était et qui nous raconte? tommy par exemple (mais je sais pas s'il a le net) ? :wink:

arf j'y etait pas non plus, mais j'ait participé a l'effort de guerre :arrow: pret des retour..

sinon tommy n'as pas le net comme beaucoup de mes confreres kbaliens
trés neandarthalien mes aminches :lol:

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1639 par gringho
on commence a peine a decouvrir le feu alors demander au tailleur de silex de la tribu de faire un repport ...deja il faudrait que le fil qui chante arrive a sa grotte :evil:

Temps de génération de la page : 0.093 secondes