- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
TEST HXC au PLAN
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #1161
par gringho
TEST HXC au PLAN a été créé par gringho
par cette froide saison d hiver, une chtite soiree hardcore etait bien neccessaire pour se revigorer les neuronnes et s astiquer les zoreilles.TEST proposa un plateau bien bourrin dans la bonne salle de plan a ris-orangis
absorbe a papoter avec plein de monde :boire: , j ai pas trop ecouter les premiers dj s qui tapait vraiment moux du genoux ( alors pour le coup c etait vraiment de la hardtekeuuuuuuuuu ) et sans ce petit grain sature qui chatouille les tympans !!!! a noter que nout (hrtx) n est pas venu suite a une gastro .c est ballo !!!!!!!
apres que ZAMBINO est fini son mix, FANTOM prit position sur scene et ballanca du hardcore lent(voir meme slowcore mr dronzz )le son etait bien gras et les 500 kangouroux s activaient malgre la chaleur oppressante de la salle !!! je tiens a signaler a propos du mix a fantom que des langues de viperes l ont compare a du :shock: mazen :exorbite: bon les gars vous avez hallucine completement :fou: mais c est pas grave j ai les noms donc enfin pour moi FANTOM c etait pas mal
une fois que les hors d oeuvres ont ete digeres, AL CORE enchaina avec son live de 1ere classe :bave: et dechira tout les inconscients qui c etaient deplace au plan . du AL CORE comme on aime .BRAVO L ARTISTE !!!
apres une grosse heure a suer sur le dance floor, monsieut AL CORE nous quitta et laissa sa place a monsieur REVISION . que dire sur ce live? j en sais rien !!!! le plus simple c est de l ecouter , de rentrer chez soi et de mediter sur la claque prise :up: mr REVISION :up:
a peine remis de mes emotions du dernier live, un barbare de l association TEST nomme LE SEIGNEUR DES MOUCHES me taillada le cortex a grands coups de haches :rocket: il pillonna avec un mix 3 platines de grande volee qui martyrisa les pauvres nardtekeux restes dans la salle (la plupart c etaient refugie dans le chillout depuis deja pas mal de temps )
et pour assainer le coup de grace de cette soiree boucherie, a 7h00, AIDS alluma ses machines ou etait cache un live hardcore-speedcore-break et nous le balanca pendant deux heures !!!! que du bonheur pour etre bourrin c etait bourrin!!!! K-BAL etait dans la place !!!!
merci TEST pour cette bonne soiree
absorbe a papoter avec plein de monde :boire: , j ai pas trop ecouter les premiers dj s qui tapait vraiment moux du genoux ( alors pour le coup c etait vraiment de la hardtekeuuuuuuuuu ) et sans ce petit grain sature qui chatouille les tympans !!!! a noter que nout (hrtx) n est pas venu suite a une gastro .c est ballo !!!!!!!
apres que ZAMBINO est fini son mix, FANTOM prit position sur scene et ballanca du hardcore lent(voir meme slowcore mr dronzz )le son etait bien gras et les 500 kangouroux s activaient malgre la chaleur oppressante de la salle !!! je tiens a signaler a propos du mix a fantom que des langues de viperes l ont compare a du :shock: mazen :exorbite: bon les gars vous avez hallucine completement :fou: mais c est pas grave j ai les noms donc enfin pour moi FANTOM c etait pas mal
une fois que les hors d oeuvres ont ete digeres, AL CORE enchaina avec son live de 1ere classe :bave: et dechira tout les inconscients qui c etaient deplace au plan . du AL CORE comme on aime .BRAVO L ARTISTE !!!
apres une grosse heure a suer sur le dance floor, monsieut AL CORE nous quitta et laissa sa place a monsieur REVISION . que dire sur ce live? j en sais rien !!!! le plus simple c est de l ecouter , de rentrer chez soi et de mediter sur la claque prise :up: mr REVISION :up:
a peine remis de mes emotions du dernier live, un barbare de l association TEST nomme LE SEIGNEUR DES MOUCHES me taillada le cortex a grands coups de haches :rocket: il pillonna avec un mix 3 platines de grande volee qui martyrisa les pauvres nardtekeux restes dans la salle (la plupart c etaient refugie dans le chillout depuis deja pas mal de temps )
et pour assainer le coup de grace de cette soiree boucherie, a 7h00, AIDS alluma ses machines ou etait cache un live hardcore-speedcore-break et nous le balanca pendant deux heures !!!! que du bonheur pour etre bourrin c etait bourrin!!!! K-BAL etait dans la place !!!!
merci TEST pour cette bonne soiree
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 11 mois #1163
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
oui une trés bonne soirée :boire:
j'ait vraiment bien aimé le seigneur des mouches et bien sur AIDS !!
:arrow: cet intro avec une itw d'actrice de film X amateur franchement surealiste !
le reste etait bien aussi (presque pas vu la salle jungle par contre, je suis reste 1 mn montre en main avec Dar) on preferait se rememorer nos souvenirs d'antan en ecoutant fantom !!
en fait pour l'histoire de mazen (si je me souviens bien de tout :? )c'etait dans le fait de depitcher les skeuds un peu trop souvent plus qu'autre chose !!!
t'aimes bien foutre la merde ein ? vieux salopard !!!
bon voila je suis rentre vivant....et je met en chtit report avec photos/videos en ligne bientot !!!
j'ait vraiment bien aimé le seigneur des mouches et bien sur AIDS !!
:arrow: cet intro avec une itw d'actrice de film X amateur franchement surealiste !
le reste etait bien aussi (presque pas vu la salle jungle par contre, je suis reste 1 mn montre en main avec Dar) on preferait se rememorer nos souvenirs d'antan en ecoutant fantom !!
en fait pour l'histoire de mazen (si je me souviens bien de tout :? )c'etait dans le fait de depitcher les skeuds un peu trop souvent plus qu'autre chose !!!
t'aimes bien foutre la merde ein ? vieux salopard !!!
bon voila je suis rentre vivant....et je met en chtit report avec photos/videos en ligne bientot !!!
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 11 mois #1167
par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: TEST HXC au PLAN
moi foutre la merde mais non y a pas que moi qui dit des conneries mais la ,mazen, c etait trop gros pour laisser ca sous silence parfois t es encore plus integriste que moi K-BAL RULEZ !!!!
SPEEDCORE JUSQU A LA MORT :ange:
SPEEDCORE JUSQU A LA MORT :ange:
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 10 mois #1300
par baboon
bon voila le report mais pas photos pour le moment (DD dead....)
j'ait repris les grandes lignes gringho...
www.artskorps.org/flyer/Fly_191203.php
j'ait repris les grandes lignes gringho...
www.artskorps.org/flyer/Fly_191203.php
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 10 mois #1302
par gringho
YOP !!!!!
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 9 mois #1474
par baboon
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 9 mois #1480
par gringho
alors comme ca, baboon, t as pourri les photos ou onvoit revision C EST PAS BIEN alors si y a des gens qu ont des photos de sieur revision, maillez les a baboon, ca nous sauverait la face, comme ils disent au japon !!!!! BANZAIIIIIIIII !!!!!!!
Temps de génération de la page : 0.118 secondes