Anti-stress: et si on piquait Ségolène ou Nicolas

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #32721 par baboon
Anti-stress: et si on piquait Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy?

{xtypo_dropcap}V{/xtypo_dropcap}ous rêvez de vous défouler sur Nicolas Sarkozy ou jeter un sort à Ségolène Royal?

Votre rêve devient réalité...

Poupées vaudou de Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal

La maison d'édition K&B propose à la vente une poupée Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy en tissu accompagnée de petites aiguilles à planter.

Les poupées sont livrées chacune avec un petite biographie "décapante".

Le jeu consiste à piquer la poupée de votre choix en ciblant une petite phrase imprimée sur le tissu.

Ainsi pour Nicolas Sarkozy, vous aurez tout le loisirs de lui planter une épingle dans "Casse-toi pauvre con", "racaille" ou encore "travailler plus pour gagner plus."

Du côté de la présidente de la région Poitou-Charentes, vous choisirez entre "bravitude", "ordre juste" ou "Vive le Québec libre"...

Si le concept de ces poupées politiques à piquer fonctionne, la société K&B l'élargira à d'autres hommes et femmes politiques de l'Hexagone.

Chaque poupée vaut 12,95 euros.

Une somme raisonnable pour passer ses nerfs, non?

www.lepost.fr/article/2008/10/14/1287921...nicolas-sarkozy.html

Je vais leur proposer de ce pas d'en créer pour le petit monde du HC. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #32726 par darkside
Heuuuuuuu elles se gonflent les poupées.........???
Si c'est le cas...je prend les 2!!!
Ségo pour les week end et Sarko pour quand je prend une prune ou que je me fait controller,flasher,que je reçoit mes impots etc.......!
En fait je vais prendre plusieurs Sarko parce qu'a ce rythme y vat prendre cher!!!!!!!!!!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #32763 par raph
dépechez vous d acheter la version nicolas . "il" est en train d attaquer et vu comment la justice traite sa famille ca va etre une edition retirée des ventes donc collector...
"

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #32766 par Born Sleepy
Et putain, si il pouvait en faire une à l'effigie de Copé, ce serait un bonheur!
Je ne supporte pas cet enculé... ah il fait des émules le nabot! :angry:

Temps de génération de la page : 0.184 secondes