- Remerciements reçus 0
2 BILLETS TRAIN A FILER>>Bon plan: Venez voir les info
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22924
par CoreBack
Bon, j'ai pas trouvé meilleure section que celle-ci pour ce sujet donc...
Pour les billets de train:
C'était ceux qui devaient nous amener à Marseille avec Corbi, soit 2 billets Paris-Marseille pour le 17 Juillet à 7O€.
Mais comme c'est dead pour nous à cette date, je me retrouve avec mes billets sur les bras car ils ne sont pas remboursables.
Ce sont des places ID TGV, donc des voyages à prix réduits pour voyager principalement dans le Sud, Sud Ouest ou Sud Est.
J'ai plusieurs possibilités jusqu'au 16 Juillet pour échanger et modifier les billets:
Je peux mettre les noms & prénoms que je veux pour les 2 passagers.
Je peux transformer un Aller en Retour, c-a-d: Mettre les 2 billets au même nom et transformer les 2 Paris Marseille en 1 Paris Toulouse et 1 Toulouse Paris (par exemple hein).
Je peux changer la date du voyage pour qu'il s'effectue jusqu'en Décembre 2007.
Je peux changer la ville d'arrivée ou de départ, la seule contrainte étant que Paris reste une des 2 villes de départ ou d'arrivée (et que le voyage reste un "ID TGV").
Les villes disponibles pour les voyages ID TGV sont:
Aix en Provence
Avignon
Bayonne
Biarritz
Bordeaux
Cannes
Hendaye
Marseille
Montpellier
Mulhouse
Nice
Nimes
Perpignan
Saint Jean de Luz
Saint Raphaël
Strasbourg
Toulon
Toulouse
www.idtgv.com/12i/preparer-son-voyage/les-horaires.html
Bref: Je revend ces billets aux prix d'achat (soit 7O€ -> 35€ le billet), et je prend en charge les frais de modifications qui seront minimum de 20€ (ils prennent 10€ d'office par modification de billet!).
Si toi ou un(e) ami(e) peut être intéressée ça éviterai que ces billets me reste sur les bras et que je me fasse enfler de 7O€! Smile
J'ai jusqu'au 16 Juillet au soir pour modifier ces places.
Merci de me tenir au courant ici ou par PM! Wink
Vous pouvez aussi diffuser ce message et y inclure mon mail MSN: kam_toxik@hotmail.com
Pour les billets de train:
C'était ceux qui devaient nous amener à Marseille avec Corbi, soit 2 billets Paris-Marseille pour le 17 Juillet à 7O€.
Mais comme c'est dead pour nous à cette date, je me retrouve avec mes billets sur les bras car ils ne sont pas remboursables.
Ce sont des places ID TGV, donc des voyages à prix réduits pour voyager principalement dans le Sud, Sud Ouest ou Sud Est.
J'ai plusieurs possibilités jusqu'au 16 Juillet pour échanger et modifier les billets:
Je peux mettre les noms & prénoms que je veux pour les 2 passagers.
Je peux transformer un Aller en Retour, c-a-d: Mettre les 2 billets au même nom et transformer les 2 Paris Marseille en 1 Paris Toulouse et 1 Toulouse Paris (par exemple hein).
Je peux changer la date du voyage pour qu'il s'effectue jusqu'en Décembre 2007.
Je peux changer la ville d'arrivée ou de départ, la seule contrainte étant que Paris reste une des 2 villes de départ ou d'arrivée (et que le voyage reste un "ID TGV").
Les villes disponibles pour les voyages ID TGV sont:
Aix en Provence
Avignon
Bayonne
Biarritz
Bordeaux
Cannes
Hendaye
Marseille
Montpellier
Mulhouse
Nice
Nimes
Perpignan
Saint Jean de Luz
Saint Raphaël
Strasbourg
Toulon
Toulouse
www.idtgv.com/12i/preparer-son-voyage/les-horaires.html
Bref: Je revend ces billets aux prix d'achat (soit 7O€ -> 35€ le billet), et je prend en charge les frais de modifications qui seront minimum de 20€ (ils prennent 10€ d'office par modification de billet!).
Si toi ou un(e) ami(e) peut être intéressée ça éviterai que ces billets me reste sur les bras et que je me fasse enfler de 7O€! Smile
J'ai jusqu'au 16 Juillet au soir pour modifier ces places.
Merci de me tenir au courant ici ou par PM! Wink
Vous pouvez aussi diffuser ce message et y inclure mon mail MSN: kam_toxik@hotmail.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kaM
-
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 9 mois #22956
par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: 2 BILLETS TRAIN A FILER>>Bon plan: Venez voir les info
VENDUS!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.179 secondes