Etes-vous un tueur potentiel ?
- baboon
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
www.nofrag.com/quiz/vt/index.php
Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
:lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kyle
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0

- ericore
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
- Bross
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Félicitations ! Vous avez 47% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
haha, énorme ! :lol:
Sales, avares, arrogants, bienvenue chez les Léonards.
- Child Of Doom
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.
:evil: :evil:
Hahahahahaha je suis infrequentable
- kaM
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Mouarf en fait ça va mieux... Quand j'étais ado j'avais fait un test similaire sur un site 'ricain. Pour eux j'étais bonne à enfermer direct. Je vois que je progresse positivement, c'est déjà ça... mdr :roll:
- alptraum
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Félicitations ! Vous avez 63% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- OlgaZzz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0