La salle se trouve au sous-sol, un peu petite mais avec le peu de son qui y avait, c'était largement assez. Et je peux vous que ça tapait sévère.
À 20h précise, début des hostilités
- Mental Work commence avec un live Electro de toute beauté, un peu dépouillé mais bien entrainant. Un croisement entre un "the Hacker première cuvée" et un combo Electro us. donc très loin des sonorités barbantes et chiantes que l'on se bouffe depuis des lustres...
|
- Freeform pour un live (Dajhne - Kbal) & mix (Chiendelacasse - Tri-p), Dajhne commence sur ses machines, le temps que son comparse arrive. et là, c'est le drame !!! un problème de son survient avec Chiendelacasse, le son gueulait à mort (ainsi que l'artiste)... une autre tentative sur les platines qui débouchera sur le même délire. En gros, Dajhne a dû jouer tout seul... niveau live, ça carbure !!! Des belles nappes bien mimi et hop, un pattern break dans ta face !!! Y’a pas à chier, c'est bien construit !!!
- Xarfu se place derrière les platines pour un mix bien Oldschool avec un belle technique, c'est propre, ça ne bave pas. Je reconnais 2/3 choses comme le Strike 08 avec les morceaux d'Overcast.
|
|
- Saoulaterre prend les commandes de la soirée pour un live Break/Hardcore, les 10 premières minutes étaient malheureusement, j'ai dû aller fumer une clope et donc obligatoirement taillé un bout de gras avec les autres fumeurs.
- Armaguet Nad, que dire dessus, à part que c'est une légende vivante du Hardcore hexagonale. Et attention, les oreilles, ça décape sévère, la plupart des morceaux sont plutôt Oldschool, un tempo bien soutenu et la technique est carré de chez carré. Bref, un très très bon mixe !!!
- Pour finir, Lawrencium & La Foudre pour un live à 4 mains, une grosse session de Speedcore pour terminer en beauté, c'est maitrisé, ça se barre pas en couille, le final en a scotché plus d'un !!!
Bref, une excellente soirée avec que des sourires, aucunes prises de têtes, pas mal de monde malgré la faible capacité du lieu. c'est sur que 20h-2h, ça fait juste mais bon dans un sens, 6 heures avec des têtes d'affiches avec un paf à 5e, aller trouver cela ailleurs...
Content d'avoir vu et revu entre autre, mon PierreHenriHardcore, Ola Kivala & Leto, Child Of Doom, Grayve & Arioch, Sick, Neurocore, Lo_oL et tant d'autres dont j'ai encore une fois, zappé les blazes ainsi que les artistes susmentionnés.
Je remercie Skat & Anakine qui ont dû me supporter ce w-e...
alptraum
{eventlink}129{/eventlink} |