- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
KLINYKAL 24 04 04
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
pour conclure le repport sur cette soiree intimiste ou malheureusement la foule c etait donne rendez-vous autre part , les hardcoreux et speedcoreux present ont pu bien s eclater sur le son qui n etait pas trop fort (de toutes manieres ca servait a rien d en mettre plus :? ), sur les visuels de pabovideoshow ( tres sympa vos images retravaillees en direct !!!) et sur le petit show d ombres chinoises ( simplicite et efficacite, bravo les filles ) .les absents ont eu tort, c etait une petite soiree bien sympatique avec une bonne ambiance (de toutes manieres y avait pas de connards pour casser les couilles !!!). bon courrage aux klinykals et a koreine pour la suite des evenements !!!
PS: gros poutoux aux zombreux et zombrelles presents, a tous les coreux de la soiree et un gros FUCK a la kro qui fait mal a la tete (euh c est peut etre l abus speedcore ...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
PARIS HARDCORE RULEZZZ
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- lo_ol
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
:shock: waooow, jusd'o qui se lâche dans son report autant qu'à la soirée, c'est beau!
à mon tour:
la présentation de la soirée disait: pitite soirée semi private trankilou a l'ouest de paris pour happy people amateurs de gros sons méchants !
et ce fût bien le cas (forcément: c'est klinykal :icon_aime: )
du gros son méchant en veux tu, en voilà! HxC forever :furieux: servi dans une petite salle des fêtes mignonne et fort accueillante, très bien insonorisée, et décorée avec goût, entre autres par les magnifiques tentures klinykal et 2 projos multicolores du meilleur effet.
la qualité de la sono est bien au rendez-vous, et les sourires sur les -hélas trop peu nombreux- visages présents sont là également :duh:
arrivé alors qu'addam's termine son set hardtek en passant à la vitesse supérieure, timing impeccable héhé!
suivront mr kriss et vidda, ça défouraille, c'est violent, bref c'est booooooon, mais cela reste encore dans les limites du bon goût hardcoresque (paye ton mot :!: )
le live d'etree me laisse un peu sur ma faim pour une fois: trop calme, presque trop "gentil" par rapport au reste :saint: , sans doute n'était-il pas vraiment bien placé dans le line-up...
tu veux du son méchant? alors prends ça: axiom aux platines pour un début de set original qui fait dans le speed-break-core, surprenant et bien accrocheur, pour nous propulser ensuite sur une autoroute speedcorienne (paye ton mot bis :!: ) dans une accélération sans fin.... mmmmmmh!!!! j'en veux encore! :fou:
les rares survivants sont sur les genoux et le resteront tout au long du live de revision, vraiment trop bon! :bravo2:
:up: merci mille fois klinykal et koréine de nous avoir offert cette pure teuf! :up:
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- NoisAeR
- Visiteur
merci a vous les copains d'etre venus, vive les butcher du 78, et mort aux cons!
et ouais au fait, les ombreux la, j'aimerai bien voir quelle tete vousavez un de ces quatres
et derniere chose...rdv au tekos pour ceux qui y seront, on ramene pas de son mais de la zic en boite, yaura du bon bastonnage speedcore et ptete meme du chépakoi break beat HAHAHAHAHAHA
MERDE AUX MORTS !
bisous
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
waooow, jusd'o qui se lâche dans son report autant qu'à la soirée, c'est beau!
C'est pas la taille du report qui compte, c'est les sentiments qu'on y met. D'abord.
Et puis Gringho a tout dit. Sauf que quand il dit que le set d'Axiom était brouillon, il fait son Gringho, parce que (pour ce que j'en ai entendu), c'était plutôt spatialement musical et ça comportait beaucoup de prise de risque donc bravo. Axiom est bon (ainsi que son comparse Vidda qui fait genre de rien mais bon).
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- Visiteur
Ce fût l'un sets où je suis le moins rentré dedans :cry:
en tout cas ben nous a aussi tous mis une claque mais en ce qui me concerne les jambes ne suivaient plus.....
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
les CRAZYS' BUTCHERS OF IDF aiment quand ca avoine !!!!
- aXm
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
même si jchui pas satisfait à 100% de mon set je pense qu'il n'est pas à chier.
et pis chté vu mouliner dur evec eddy
- Visiteur
alors y a du move chez les kikis pour le tekos !!!! on va squatter chez ATOMIC RESISTANCE (sound strictly hardcore et speedcore en bref comme a la maison !!!!)
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
aXm : "même si jchui pas satisfait à 100% de mon set je pense qu'il n'est pas à chier" sauf pour les pilliers de comptoirs du QUEEN'S qui avait mal a la tete avant d avoir mal au cul c etait un bon bourrinage a l ancienne comme disent les djeunes en tout cas j ai hate de l ecouter au calme
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
sauf pour les pilliers de comptoirs du QUEEN'S qui avait mal a la tete avant d avoir mal au cul
rho gringho relis les regles du forum !!
sinon faudra faire tourner les cd les gars !!
- gringho
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0