Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

sa mere le scarabée du 30/01/04

• revision lencule
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #1489 par revision lencule
sa mere le scarabée du 30/01/04 a été créé par revision lencule
putain de sa race qu'est ce qu'on leur a mis aux bretons OUAAAA
armaguet nad, kbal, et klinykal... manquait plus que pain alliance bordel! sacré soirée de batard moi je vous le dis, ça balaie tout ce que j'ai pu voir en BZH depuis 4 ans, franchement une vraie boucherie.

j'explique.

grande salle: hardcore/speedcore, armaguet nad, ma pomme, et les deux loustiques de blue storm.
petite salle: speedcore/hardcore, kbal VS klinykal!

ouais d'ailleurs ya rien a expliquer, ça a dechirer toute la nuit, du debut a la fin, les gens savaient plus ou se foutrent, 400 enervés a qui la bretagne ne reserve habituellement que du marshmallow...vla le tableau.

une boucherie keujvoudi

qu'on vienne pas me faire chier avec les soirées hardcore de mes deux avec deux mecs de chez universal music l'organisateur en warm up. moi je veux plus que des soirées comme celle la. sinon je sors plus de chez moi. merde tiens. ce qui me fait le plus mal c'est que je sais pas quand j'en reboufferai des comme ça :°(

aller gerard un ptit effort! :p

mort aux cons et merci a tous les gens présents de nous avoir cédé leur ame a son bon prix. a la prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• revision lencule
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #1490 par revision lencule
Réponse de revision lencule sur le sujet Re: sa mere le scarabée du 30/01/04
ha heu ouais au fait, la c'est samedi aprem, je suis toujours pas couché je suis au taf.
et je vous emmerde!
bisous!

• la conscience de revi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #1491 par la conscience de revi
Réponse de la conscience de revi sur le sujet Re: sa mere le scarabée du 30/01/04
heu sinon baboon, tu peux enlever les fote s de mes messages stp? :p

• le demon de revi
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #1492 par le demon de revi
Réponse de le demon de revi sur le sujet Re: sa mere le scarabée du 30/01/04
en tout cas soit dit en passant je suis fou de joie d'avoir bien niqué gringho en écrivant mon pauv report avant le sien HAHAHAHA

SPEEDCORE INTEGRIST IN BZH RAGE AGAINST DA BIGOUDEN MACHINE represente

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1496 par Murmure
Ouaip ça l'a bien fait cette soirée, Merci a toi, aux KBals, aux Klinykals ainsi qu'à Nadir d'être venu nous décrasser le cerveau.

Un grand merci a Baboon pour son CD ke je kiffe :wink: ... c très sympa de ta part d'y avoir pensé !!
Merci a Gringo d'avoir pensé à l'amener aussi. Merci a Kronembourg de m'avoir fait vomir mon sandwich dans les chiottes du Scarabée aussi ...
MOUHAHAHAHAHA :evil:

• DAR LA TEPU
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #1498 par DAR LA TEPU
Réponse de DAR LA TEPU sur le sujet Le petit scarabe s'est transforme....
Le petit scarabe s'est transforme.... en un grosse bete bien VENERRRRRR.
Bruce lee aurait ete la il aurait pleure sa mere.

Merci au Breton qui ont supporte l'impossible. J'ai rarement vu des gens en manger autant dans la face et en redemander.

Finir à cette heure la, c'est une honte, on etait tous parti pour la journée....

Merci a Mr revesion, à charge de revanche, on est rentré avec une patate d'enfer.....

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1508 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: sa mere le scarabée du 30/01/04

heu sinon baboon, tu peux enlever les fote s de mes messages stp? :p

euh niveu ortho je suis une brele so!! demerde toi !!

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1517 par gringho
putain quelle teuf !!!
alors que dire de plus que : putain quelle teuf !!! putain de merde, quelle teuf !!! commenceons par le seul point negatif de la soiree, qui maintenant avec de recul, n est pas grave, voire finalement salutaire pour les zorreilles et les neurronnes, c est l heure de fin : 5h00 c est tot mais c etait indique, donc pas d arnaques !!! tout le monde etait prevennu !!!
donc je reprend :
apres moultes peripeties pour decoller de la region parisienne, on arrive enfin en bzh et on se perd sur les derniers kilometres dans la zone du kervidanou :lol: a free party quand tu nous tiens, les vieilles habitudes reviennent vite :evil: on trouve le scarabe et hop, direction l entree !!! parking securisee, tu peux entrer et sortir comme tu veux, c est cool !!! il etait deja minuit passe quand on est rentrer dans la boite !!! le son tournait dans la grande salle et je trouvais qu il n y avait pas grand monde !!! je cherchais les k-baloux et les kikis, quand je vis mr nad, qui me montra la petite porte pour la salle k-bal V/S klinycal ou ca cognait deja dur !!! paradoxallement, la petite salle etait beaucoup plus remplie que la grande !!! AXIOM moulinait du bon gros hardcore tandis que dans l autre salle ca tapait plus cool (je ne sais pas qui de blue storm mixait !!!) peu apres HELIUS ZHAMIK prit les platines d assault et balanca avec une legerete printanniere un mix breakharshspeedcore techniquement hallucinant mais qui, auditivement, me crea des oursins justes derrieres les tympans !!!! je me refugie dans la grande salle , sieur REVISION est a l action, il commence a y avoir beaucoup de monde, ca gueule, la pression monte, les gens dansent, l ambiance grimpe !!!! hop un petit tour dans l autre salle pour voir ce qui se passe . la fin du mix de HZ etait plus conventionnelle , y avait du pied dans un barrouf noisy-psychedelique !!! sur ce, dj DAR prit la releve et balanca direct dans le speedcore !!!! sans-pitiee !!!! je ne sais pas a combien ca tournait mais j etais comble ( c etait speedcore pas haaaaarrrrssshhhhh !!!) quand soudain il y eut un retour aux origines de la techno, un casse-trip pour speedcoreux, manu le malin avait remplace dj DAR sans que personne le voit !!! le tempo etait redescendu pour mieux remonter, doucement mais surement avec de vielles balles aux sons acides qui perfidement, insidueusement, rinceaient les cortex des bretons presents !!!! pendant ce temps la, dans l autre salle, ARMAGUET NAD prit la suite du live de REVISION et cogna avec un mix brutal et sans concession !!! aucun moyen de s en echapper, dans les deux salles ca bourrinait sauvage !!! VIDDA des klinycals prit la releve et commencea ou DAR s arreta !!!! ca gueulait dans la salle !!!! encore et toujours du gros hardcore pour finir la soiree !!!!
CONCLUSION :
une trop bonne soiree ou musicalement, il etait impossible de trouver une trace d hummanite, ou tout le monde etait la pour faire la fete et pour prendre du hardcore dans la gueule (et en plus ils en redemandaient !!!), ou j ai pu mettre des visages sur des internautes (YOP mr murmure !!!), ou enfin on rencontre des gens qui kiffent ce qu on fait et qui en plus portent nos couleurs (mr vinz, ton sweet fait chaud au coeur !!!)
VIVEMENT LA PROCHAINE EN BZH !!!

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1518 par gringho
MON REPPORT EST PLUS BEAU QUE LE TIEN MR REVISION :lol: par contre faut pas demander a baboon de corriger les fautes frappes :? cest pas possible :lol: :lol:

• revitarace
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 9 mois #1521 par revitarace
Réponse de revitarace sur le sujet Re: sa mere le scarabée du 30/01/04
ouais hmmm techniquement, oui il est plus beau, tu racontes la soirée tout ça, ya des anecdotes, tout ce genre de trucs, mais franchement jle trouve un peu fleur bleue, on dirait un peu un report de magic garden limite...bon enfin moi jdis ça ça n'engage que moi hein :p

:vtff:

balle au centre

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1522 par Murmure
Jeu, set et match :roll: :shock: :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #1524 par gringho
:lol: effectivement c etait magic garden :lol: je suis tres fleur bleu quand je me rememors tous ces petits lolos qui s agitaient sur le danse floor pendant que sa bourrinait :evil:
pour la prochaine teuf en BZH je mettrai plus de cactus dans mon repport :lol:

Temps de génération de la page : 0.122 secondes